Travaillons ensemble

Consultation individuelle

Nous vous offrons une première consultation d’orientation gratuite de 30 minutes

Notre coaching

Pour qui a été conçu le programme?
Nos outils

Choisissez d'être en puissance dans votre vie!

Complétez ce formulaire d'inscription pour en apprendre davantage

Tout part du premier pas. Il est facile de penser qu’on dérange, ou bien de se dire « dans quel bateau je m’engage? », ou bien « qu’est-ce qu’on va penser de moi? »

Vous êtes arrivé.e jusqu’ici, au pied de la porte d’une étape qui peut enfin changer votre vie. Osez, c’est tout ce qu’il faut faire.

N’ayez crainte: vous saurez très rapidement si ce programme est fait pour vous.

Clients satisfaits

La formation jusqu’à maintenant me permet de constater, faire la lumière sur ma tendance à vouloir minimiser, enfouir sous le tapis des émotions négatives qui sont suscitées par des remarques, ou attitudes de gens proches de moi. Je suis à même de constater que des amitiés ont été perdues à cause de ça, de même que des amours.  En fait, je m’aperçois que j’ai souvent préféré couper les liens, ou faire en sorte que le lien se coupe, plutôt que d’aborder les éléments sous le tapis, parce qu’évidemment là, il y en avait trop, trop, trop. Tout ça est une révélation pour moi que je constate avec ma tête et avec mon cœur, au plus profond de moi. Ouf, cette dernière phrase me fait monter les larmes aux yeux... Je me savais capable de défendre mes points de vue, mes opinions avec une certaine aisance et fougue parfois. Mais là, j’ai mis l’éclairage sur mon rapport aux autres par le biais de cette communication plus intime. Concrètement, maintenant je mets davantage le doigt sur ce qui me bogue, avec douceur et présence je dirais… Quelle bonne affaire!! Défaire des potentiels nœuds avant qu’ils ne soient quasi indéfaisables. C’est un net progrès pour moi.
Isabelle S.
J’ai découvert à travers les ateliers et assez rapidement comment j’étais résignée à une nouvelle relation. Ça m’apparaissait comme impossible et je voyais cela comme lourd et beaucoup de travail à faire.  À partir du la 4e et 5e session, j’ai réalisé la résignation qui venait de l’une des dernières relations et qui au fond de moi également je ne me donnais pas de valeur, ce qui ne donnait aucune chance à n’importe quel homme qui pourrait se pointer. De réaliser aussi que les outils de communication sont une grande part de réussite et pourtant j’ai pris plusieurs cours de communication mais je ne m’y étais jamais attardée à un niveau de vie de couple. J’ai découvert de vieux patterns non distingués venant de mon enfance ainsi que des croyances de la société qui venaient sculpter ou façonner ma communication automatique dans une relation et de comment ça m’apparaissait.  Aujourd’hui j’ai une toute autre perception de ce que peut être une relation. Un chemin s’est ouvert et surtout ma vision de l’ensemble n’a plus cette lourdeur à gérer mais plutôt un endroit à découvrir ensemble à 2. Également le fait de réaliser que être à 2 peut amener une vie plus facile et légère. 
Christiane B.
Je ne faisais plus confiance en mes capacités de communiquer avec l'autre car j'avais peur de sa réaction. Je préférais ne rien dire ainsi, la paix régnait, en fait, c'est ce que je pensais. Lorsque je ressentais un malaise face à l'autre, je me retirais de la relation, il parait que ̧ça s'appelle faire du "ghosting"...et c'est très malsain pour les relations humaines. En fait, mes comportements étaient "non violents" car il n'y avait plus de dispute, je ne réalisais pas qu'en fait, je n'avais plus de vraies relations. L'atelier de Christine et de René m'a permis d'apprendre à mieux communiquer grâce à des outils. C'est certain qu'il faut pratiquer car ce n'est vraiment pas inné l'art de la communication. J'ai repris confiance en moi et mes relations deviennent de plus en plus authentiques et nourrissantes. Christine et René, je vous suis reconnaissante pour vos enseignements et vos exemples pertinents.
corinne d.
Retour en haut